Le rapport <<À notre tour - un an après>>

Nous sommes excité.e.s de partager avec vous notre rapport ‘À notre tour : Un an après’!

Le rapport suivant cherche à commémorer et à célébrer les impacts du Plan d'action national À notre tour et du travail transnational de ceux et celles qui ont participé à la création et à la direction du Comité national À notre tour. Le rapport ouvre la voie aux étapes suivantes en tant que ÉPCC, où nous cherchons à mener un plaidoyer autour des lois fédérales et provinciales sur la violence sexuelle sur les campus, à développer des ressources intersectionnelles de prévention, à lutter contre la violence sexuelle commise par des professeur.e.s, et à soutenir l’élaboration de politiques en matière de violence sexuelle contre les étudiant.e.s. Ce rapport sert à documenter une première de plusieurs étapes, à mesure que nous continuons à apprendre, à désapprendre et à réapprendre en tant qu’organisateur.trice.s, et en construisant notre réseau de personnes influentes à travers le pays, qui travaillent à créer des cultures de consentement dans tous les domaines.

Les appendices contiennent commes plusieurs ressources comme des liens à nos lettres ouvertes, les présentations que nous avions fait, et comment évaluer sa propre politique.  

Ce rapport est publié en partenariat avec le syndicat étudiant de l’université Concordia, et il y aura une conférence de presse mercredi le 3 avril à 10h30 au 7e étage du bâtiment Hall, dans le ‘CSU lounge’. Il y aura aussi un livestream, qui sera  accessible à travers notre facebook.  

Vous pouvez trouver le rapport en anglais ici.

Et en français ici.

Contactez-nous à outreach@sfcccanada.org si vous avez les questions.